Implanté en Alsace depuis sa création en 2004, Ultra Group est un acteur majeur de la vente en ligne de jantes, pneus, roues complètes, pièces et accessoires auto/moto.
Notre culture automobile associée à notre grande expérience de la vente en ligne, permet aujourd’hui à nos 10 collaborateurs de satisfaire plus de 100.000 clients en France comme à l’étranger.


Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, nous souhaitons compléter nos équipes avec un poste de :

Chargé de Support client (H/F/X)

Au sein d’une petite équipe support de 2 personnes, vous collaborez avec vos collègues pour apporter un service humain à forte valeur ajoutée. Ensemble, vous assurez la satisfaction optimale de nos clients.

Votre mission, conseiller et assister les clients en répondant à leurs demandes avant-vente et après-vente. Développer les ventes BtoB et BtoC en optimisant les conversions panier, en fidélisant et en recrutant de nouveaux clients.

Vous êtes en charge de :

  • Prendre en charge les demandes clients (Téléphone, mail)
  • Qualifier et analyser les besoins
  • Diagnostiquer les problématiques
  • Trouver les solutions optimales
  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers
  • Suivre et répondre aux avis clients
  • Optimiser les ventes (marge et la conversation des paniers)
  • Démarcher de nouveaux clients BtoB et optimiser le portefeuille existant
  • Adopter une démarche d’amélioration continue
  • Accueillir et servir les clients locaux (Comptoir)
  • Organiser et tenir un stand sur des évènements (Occasionnel)
  • En tant que profil senior, être le référent coordinateur du service client

Profil

  • Expérience dans les métiers de la relation client et idéalement de l’e-commerce
  • Bon relationnel et écoute active
  • Réactivité et sens du service
  • Proactivité, fiabilité et sens des responsabilités
  • Orienté satisfaction client et vente
  • Intérêt pour l’univers auto/moto

Vos compétences et aptitudes

  • Excellente expression orale et écrite
  • Capacité d’analyse et d’adaptation
  • Capacité de négociation
  • Capacité de travail en équipe
  • Gestion du stress
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Maîtrise des notions élémentaires du commerce (Marges, remises, TVA)
  • Connaissance et utilisation d’outils type ERP, Ticketing
  • Maitrise de l’Anglais (principalement écrit), l’Allemand sera un plus

 

Conditions contractuelles

Type d’emploi : CDI (Temps plein 37,5h – Lundi au vendredi)
Salaire : Selon profil et expérience
Avantages : Intéressement, PEE, Mutuelle, Sport, Conditions d’achat
Poste basé à : ESCHBACH (67)

Poste à pourvoir de suite
Référence de l’offre de l’emploi : UG-ADM-24

Je postule